du 2 au 4 juillet 2024
CHF 755.-

Le Val d’Anniviers en mode trek sur 3 jours

Randonnée sur les plus beaux parcours du flanc Sud du Val d’Anniviers

Ayant passé toute mon adolescence sur ces chemins, j’ai choisi de vous faire découvrir les plus beaux coins de cette vallée, sur 3 jours de cabane en hôtel historique.

Vous allez découvrir de tout prêt l’Illgraben, vous pourrez contempler la vallée du Rhône du sommet de l’Illhorn avec une vue à 360 degrès dans les sommets.

La couronne impériale sera votre panorama durant 3 jours, avec ses mythiques sommets à plus de 4000m, la Dent Blanche 4358m , le Cervin 4478m, le Weisshorn 4506m, l’Obergabelhorn 4064m et le Zinalrothorn à 4222m.

Cette région est nourrie de beautés d’exception, sans oublier les bonnes choses de la salaison d’Anniviers que vous pourrez déguster en chemin…

 

 

Départ dès 4 personnes, max 8.

Compris dans le prix: une nuitée en cabane, une nuitée à l’hôtel historique du Weisshorn avec repas digne du lieu, demi-pensions, l’organisation, la guide pour les 3 jours et quelques surprises.

Non compris: vos boissons, pique-niques midi, le trajet Sierre retour, vos dépenses perso, votre assurance accident.

INFOS PRATIQUES

Dénivelés : moy. + 900m/jour
Durée : 3 jours
Situation :  Val d’Anniviers

Difficulté : mousqueton rose pleinmousqueton rose pleinmousqueton rose pleinmousqueton avec contour rosemousqueton avec contour rose icon information sur les difficultés des randonnées